Escrim Escrim, groupement national de sociétés de services, de distribution, d’édition et d’intégration informatique Retourner à la liste des articles Envoyer un Email 02 40 96 96 96

La Pause-Café d’Escrim se densifie !

escrim-webcast.jpg

Tout change sauf le nom dans ce rendez-vous des adhérents Escrim.

Tout d’abord, elle est passée d’une fréquence mensuelle à bimensuelle. Escrim se veut plus présent chez ses Adhérents et inviter encore plus de Partenaires. Le principe est de pouvoir apporter un panel de contenu riche et d’optimiser les relations avec les Adhérents qui selon les thématiques ont le choix de s’y connecter.

Ensuite le format passe à trente minutes. Cette contrainte permet la diffusion d’informations essentielles et succinctes. Moins chronophage, ce format rassemble plus de monde (une vingtaine de personnes), et permet donc plus d’échanges et de suivis.

Le contenu reste toujours figé. Cela permet de voir l’évolution des différents dossiers. Une première partie est dédiée à l’actualité de la vie du réseau et des différents rendez-vous. Ensuite, une revue des actions de communication en cours est effectuée, puis nous abordons les offres négociées exclusivement pour les Adhérents Escrim.

La seconde partie de la Pause-Café laisse la place à un Partenaire du réseau qui a pour mission de présenter une offre avec 5 arguments pour convaincre. Cela permet d’aller directement au cœur du sujet, sur des cas concrets, avec une offre bien préparée et travaillée en amont. La Pause-café ouvre des opportunités et permet ensuite des entretiens plus approfondis sur les besoins de chacun.

Ce nouveau modèle est instauré depuis un mois. Il attire plus de monde, apporte plus de réponses et permet d’animer encore plus le réseau des Adhérents.

 
Aurélien Daufouy

#ChezNousCaVa     #ChezNousCaVa